oQu’est ce qu’un don?

Un don peut être réalisé par un particulier ou un professionnel, remettant une valeur, mobilière à une autre personne. Ce principe est basé sur la solidarité, l’entraide mais aussi sur la volonté d’entrainer un projet dans la recherche ou l’innovation.
Lorsque que qu’une personne perçoit un don, elle n’a pas de contrepartie à rendre, en effet, le don est basé sur le principe de gratuité.

Que deviendra mon don?

Si vous souhaitez soutenir l’association ACADIA, en réalisant un don, celui-ci sera dédié pour plusieurs activités. Il pourra être investi pour l’achat des chiots, pour les frais liés à ces chiots, pour la rémunération de la formation des éducateurs canins, pour permettre des actions de promotion de nos activités et enfin pour contribuer au projet de recherche que nous initions en vue de faire reconnaître l’apport de ces chiens d’assistance pour l’amélioration de la qualité de vie des enfants diabétiques et de leur famille.
Vous avez le choix de réaliser un don, et de nous indiquer dans quelle activité vous souhaitez qu’il soit investi.