Des questions pour nos champions ?

Les données personnelles de ce questionnaire sont collectées par l’association : ACADIA, Centre Domazane, 295 Chemin des Buis, 26250 LIVRON SUR DROME. Vos réponses aux questions marquées d’un astérisque sont obligatoires afin que nous puissions traiter efficacement votre demande. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (dite « Loi Informatique et Libertés ») et du Règlement (UE) n° 2016/679 du 27 avril 2016 dit « Règlement général sur la protection des données » (ou « RGPD »), vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de limitation, d’opposition et d’effacement en envoyant un courrier à : ACADIA Centre Domazane 295 Chemin des Buis 26250 LIVRON SUR DROME Il vous sera demandé un justificatif d’identité. La totalité de notre politique concernant la collecte et le traitement de vos données personnelles sont disponibles sur le site internet www.acadia-asso.org, rubrique « Mentions légales ».