Reese, 4 ans & 2 mois

Golden x Labrador

Remis

Reese est un (très !) grand Golden croisé Labrador curieux, gourmand, calme et joueur !
Ré-orienté du parcours Chien-Guide d’Aveugle en raison d'une difficulté à gérer les moments de solitude ! L' école de Chiens-Guide d'Aveugle de Paris  lui a donc donné sa chance auprès d’ACADIA ! Il a rejoint l'association ACADIA en juin 2021. Suite à 11 mois d'éducation chez Marie, éducatrice canin ACADIA il a été remis en Avril 2022 à Leny !

Diplomé Chien d’Assistance et d’Alerte Médicale, Resse fait la connaissance de Leny, jeune garçon de 10 ans diabétique ainsi que de ses parents en Avril 2022. C’est le début d’une nouvelle aventure qui commence pour toute la famille et le début d’un nouveau binôme ACADIA !

Leny est un jeune garçon dynamique, curieux. Reese partage avec lui et sa famille de longues balades au bord de l’eau, des parties de pêche. Reese surveille la glycémie lorsque celui-ci grimpe aux arbres.

Un duo partageant de beaux moments de complicité !

La famille de Leny communique sur les réseaux avec une page facebook et instagram, n’hésitez pas à suivre leur aventure !

Un binôme parrainé par la fondation d’entreprise Gecina !

Sur Instagram : @leny_reese

Sur facebook : Leny Reese