Jean Marie Bigard, nouveau parrain d’ACADIA

Évènements

Le samedi 26 octobre 2019, ACADIA accueillait le célèbre humoriste Jean Marie Bigard à l’école Domazane de Livron Sur Drôme.

C’est sur scène en présence M. Le Maire de Livron, M. Olivier Bernard grâce à qui la rencontre a été permise, et devant plus de 200 visiteurs, que le comique préféré des Français, a parrainé l’association :

” serveur de la protection animale, et moi même touché de prêt par la maladie du diabète, je suis fier d’être le parrain de cette jeune et belle association”.

ACADIA avait perçu en Jean Marie Bigard une personne au grand cœur, partageant le même combat et avec une grande sensibilité pour la cause animale. En effet, en 2004 il avez rempli le stade de France avec le spectacle « des animaux et des hommes » et avez eu une belle attention avec la distribution d’un message d’humanité envers nos compagnons à 4 pattes :

« Souvenez-vous d’un truc les amis, si on avait dans le cœur le 10e d’amour qu’ont les chiens pour nous, il y aurait la paix sur la terre‬. »

Être parrain, un vrai engagement pour sa filleule !

Jean Marie Bigard a alors annoncé sa prochaine venue à Livron pour un spectacle au profit de l’association.

Comme une évidence, comme un parrain et sa filleule, nous allons avancer ensemble pour une cause commune, qui nous est chère : la qualité de vie des jeunes diabétiques.

Vous étiez nombreux à venir découvrir ACADIA, les nouveaux binômes et participer aux différentes animations de l’après-midi.

De nombreux partenaires ont contribué à la réussite de cette journée, ensoleillé, et pleines d’émotion :

ADF 26-07 avec du dépistage, Medtronic avec un casque de réalité virtuelle, Clown Cassou avec de belles réalisations en ballon, maquillage émerveilles, le groupe de Cyril et Rachid pour l’animation musicale …